Accueil > Service

Qui sommes-nous

Xi'an Huading électronique & Technology Co., Ltd
Gestionnaire de ventes : Mme Alice
Adresse : A 1006, Xijing International Electrical Center, n ° 3, rue Dianzi Ouest, District de Yanta, Xi ' an, Chine
Tél :86-029-88222508
Fax :86-029-88228664
Moblie :86-15891790213
Skype :alice.liu25
Email : Alice@connectorshd.com

Service

Pour l’installation, les systèmes de consultation ou entièrement intégrés pour nos clients, années de RFI d’expérience est payante. Avec notre équipe expérimentée de plus de 30 ingénieurs RF engagés dans la R & D, systèmes et génie champ, RFI est exceptionnellement bien placée pour soutenir les activités de conception, l’installation, la mise en service et le support du RF de votre organisation. RFI a également une équipe de gestionnaires de projets d’énergie renouvelable très expérimentés qui ont travaillé sur les projets éoliens en Australie et à grande échelle solaire.


HD a l’expérience, la capacité ressources et la force financière pour offrir un modèle « ingénieur, se procurer et construction (IAC) » pour la réalisation de projets pour le système solaire. Ce service de bout en bout fournit un faible risque, une solution « clé en main » pour nos clients. Nous avons travaillé avec des clients publics et privés d’offrir une valeur réelle dans leur conception de projet d’énergie solaire.
Souvent négligés, les processus de gestion de projet professionnel sont essentiels pour la livraison rapide et efficace de votre projet d’énergie solaire. RFI "équipe d’ingénieurs qualifiés est en mesure de fournir de conception de système de qualité de la conception des progiciels et soutenue par nos nombreuses années d’expérience. En outre, les schémas électriques monofil sont disponibles ainsi que le vent et chargement de certification pour les tableaux de toit monté.

navigation rapide
  • page principale
  • Qui sommes-nous
  • Produits
  • Cas
  • Service
  • Nouvelles
  • Contactez-nous
  • Bulletin d’information
    Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres et bons de réduction.
    + 86-029-88222508
    + 86-029-88228664 alice@connectorshd.com

Home > Service

About Us

Xi'an Huading Electronic & Technology Co., Ltd
Sales Manager: Ms. Joy
Add: No.A 1006, Xijing International Electrical Center, No.3 Dianzi West Street, Yanta District, Xi'an, China
Tel: 86-29-8822 2508
Fax: 86-29-8822 8664
Mob: 86-139 9197 1638
Skype: joyhuna
Emai
l: joyhuna@connectorshd.com      

        xueqi@connectorshd.com  


Service

For installation, consulting or fully integrated systems for our clients, RFI’s years of experience pays off. With our experienced team of over 30 RF engineers engaged in R&D, systems and field engineering, RFI is uniquely placed to support your organisation’s RF design, installation, commissioning and support activities. RFI also has a team of very experienced renewable energy project managers who have worked on both large scale solar and wind projects in Australia.


HD has the experience, capability resources and financial strength to offer an ‘engineer, procure and construct (EPC)’ model for solar power system project delivery. This end to end service provides a low risk, ‘turnkey’ solution for our clients. We have experience working with public and private sector clients to deliver real value in their solar project designs.
Often overlooked, professional project management processes are critical to the timely and effective delivery of your solar power project. RFI’ team of qualified systems engineers is able to provide high quality system design from the leading design software packages and backed by our many years of experience. Additionally, electrical single line diagrams are available as well as wind and load certification for roof mounted arrays.

Quick Navigation
  • About Us
  • Products
  • Case
  • Service
  • News
  • Contact Us
  • Newsletter
    Enter in your email address to receive deals and coupons.
    +86-029-88222508
    +86-029-88228664 joyhuna@connectorshd.com