Accueil > Qui sommes-nous

Qui sommes-nous

Xi'an Huading électronique & Technology Co., Ltd
Gestionnaire de ventes : Mme Alice
Adresse : A 1006, Xijing International Electrical Center, n ° 3, rue Dianzi Ouest, District de Yanta, Xi ' an, Chine
Tél :86-029-88222508
Fax :86-029-88228664
Moblie :86-15891790213
Skype :alice.liu25
Email : Alice@connectorshd.com

Qui sommes-nous

Xi'an Huading Electronics & Technology Co., Ltd a été créée en 1998 qui se trouve dans l’électronique industrielle Zone de Xi'an High-Tech Industrial Development Zone. C’est un célèbre fabricant et fournisseur spécialisé dans la conception, la développement, la production et la vente de RF connecteurs coaxiaux, câbles, bornes correspondent, connecteurs électroniques basse fréquence, micro-onde composants et produits de structure de communication.

Les produits principaux de notre société sont conformes aux normes internationales. Nous avons des SMA, SMB, SMC, SSMA, SSMB, BMA, SBMA, MCX, MMCX, 2,92, 2,4, SAA, SMZ, N, BNC, TNC, L29 et L6 des types de produits qui sont largement utilisés dans divers instruments, équipement d’appareils et de la communication. Nous pouvons concevoir et fabriquer des produits selon les exigences spécifiques de clients.

Notre compagnie poursuit toujours l’esprit de « réaliste et novateur » et le but de « tout d’abord, qualité première, attentionné service à la clientèle ». Nous renforcer la gestion interne et la qualité de nos produits est continuellement améliorée.

Avec des équipements de production excellente, pointe de la technologie de fabrication, des moyens d’inspection complète et systèmes de garantie de qualité parfaite, nous avons gagné la confiance des utilisateurs. Tous nos membres du personnel font des efforts inlassables pour viser l’excellence, fournir aux clients des prix compétitifs et livraison rapide. Nous essayons d’améliorer la qualité du service, afin de répondre aux exigences des clients.

Chaudement bienvenue nouveaux et anciens clients pour négocier des affaires avec nous !

navigation rapide
  • page principale
  • Qui sommes-nous
  • Produits
  • Cas
  • Service
  • Nouvelles
  • Contactez-nous
  • Bulletin d’information
    Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les offres et bons de réduction.
    + 86-029-88222508
    + 86-029-88228664 alice@connectorshd.com

Home > About Us

About Us

Xi'an Huading Electronic & Technology Co., Ltd
Sales Manager: Ms. Joy
Add: No.A 1006, Xijing International Electrical Center, No.3 Dianzi West Street, Yanta District, Xi'an, China
Tel: 86-29-8822 2508
Fax: 86-29-8822 8664
Mob: 86-139 9197 1638
Skype: joyhuna
Emai
l: joyhuna@connectorshd.com      

        xueqi@connectorshd.com  


About Us

Xi'an Huading Electronics & Technology Co., Ltd was set up in 1998 that is located in the Electronic Industrial Zone of Xi'an High-Tech Industrial Development Zone. It is a well-known manufacturer and supplier specialized in the design, development, production and sale of RF coaxial connectors, cable assemblies, matched terminals, low frequency electronic connectors, micro-wave components and communication structure products.

The main products of our company are in line with international standards. We have SMA, SMB, SMC, SSMA, SSMB, BMA, SBMA, MCX, MMCX, 2.92, 2.4, SAA, SMZ , N, BNC, TNC, L29 and L6 types of products which are widely used in various instruments, apparatus and communication equipment. We can design and make products according to customers' specific requirements.

Our company always pursues the spirit of "realistic and innovative" and the purpose of "customer first, quality first, considerate service". We strengthen internal management and the quality of our products is continuously improved.

With excellent production equipment, advanced manufacturing technology, complete inspection means and perfect quality guarantee systems, we have won the trust of users. All of our staff members make unremitting efforts to strive for excellence, providing clients with competitive prices and timely delivery. We try to improve the quality of service, in order to meet clients' requirements.
 
Warmly welcome new and old customers to negotiate business with us!

Quick Navigation
  • About Us
  • Products
  • Case
  • Service
  • News
  • Contact Us
  • Newsletter
    Enter in your email address to receive deals and coupons.
    +86-029-88222508
    +86-029-88228664 joyhuna@connectorshd.com